NOUS SOMMES NOTRE PASSE
Dans cette section j'ai synthétisé la pensée dominante scientifique, forcement imparfaite avec les connaissances que nous on transmit nos ancêtres, sans doute également imparfaites, mais aussi plus avancées que la nôtre. J'ai utilisé pour cela les travaux hyper documentés de Zacharia SITCHIN qui a eu l'idée de lire la Bible, les tablettes Sumériennes, et beaucoup d’autres textes anciens comme des documents techniques et scientifiques. L'archéologie depuis plus d'un siècle, n'a cessé de confirmer la véracité de ces textes.
Création du système solaire
Même si nous ne savons rien. Nous savons à peu près tout de la création de notre univers, depuis le Big-Bang 13.5 Ga. L’univers est en expansion, et nos savants mesurent tous les jours cette expansion.
La loi de transmutation de l’énergie que Lavoisier, à transcrit ainsi : rien se perd, rien ne se crée tout se transforme, nous permet de comprendre, que l’énergie infinie originelle, s’est « condensée » et transmutée en matière. D’après cette loi la vie aussi, est là dans le brasier infernal du Big-Bang. (Si l'on se réfère à la température de Planck : 1,417 X 1032 de degrés Celsius, soit 141 700 000 000 000 000 000 000 000 000 000 °C).
Nos encyclopédies nous décrivent le système solaire. Il est composé : d’une étoile en l’occurrence le soleil, de 8 planètes : Mercure, vénus, la Terre (et la Lune), Mars, Jupiter (et ses lunes), Saturne (et ses lunes), Uranus (et ses lunes), Neptune (et Triton), de 5 planètes Naines : Cérès, Pluton, Hauméa, Makémaké, Eris, et des centaines potentielles, de 600 satellites naturels connu : dont 250 de planètes, 8 de planètes naines et 440 autres petits corps (Répertoriés au 20 juin 2021), de 1 091 250 petits corps 1 091 250,dont 1 086 655 Astéroïdes et assimilés et 4595 Comète. (Répertoriés au 20 juin 2021) et de 19 satellites Ronds identifiés.
Il y a aussi la planète X que les savants ont détectée mathématiquement, mais qu’aucun télescope, n’aurait pu encore découvrir.
Voici résumé l’état de nos connaissances dans ce domaine
Les Sumériens, nous décrivent le système solaire et sa création. Ils ont même fait de la création de l’Univers une fête religieuse ou les forces en action sont décrites et jouées comme une pièce de théâtre. Les 12 planètes du système solaire porte les noms des douze dieux, du conseil des dieux et peuvent donc varier selon les époques. Pour ma part je ne vous parlerai des 12 planètes (Croyance Nibirienne) de notre système solaire, par les noms que nous connaissons : le Soleil, Mercure, Vénus, la Terre, la Lune, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton et Nibiru.
Quel est leur explication, des origines ?
Notre système solaire récemment crée, est instable avec des orbites, plutôt anarchiques, et dangereuses. Ils nous décrivent le Soleil, Mercure et Tiamat et la Lune, Vénus et Mars, Jupiter et Saturne, Uranus et Neptune. C’est alors environ 4 Ga, qu’une planète encore incandescente, est entrée dans le système solaire, avec une orbite rétrograde. Elle va remodeler le système solaire. Elle croise en premier Neptune, laissant des traces sur ses satellites, elle collisionne Uranus la laissant sur le flanc. En se rapprochant de Saturne, c’est une rencontre avec un satellite : Pluton, qui est projeté sur une orbite rétrograde fortement elliptique et incliné. Cette planète voyageuse, nous l’appellerons comme les sumériens Nibiru. Elle continue son entrée dans le système solaire, se dirigeant vers Tiamat. Tiamat est une planète recouverte d’eau deux fois plus grosse que la terre. Son orbite autour du soleil se situe entre Mars et Jupiter. L'approche des deux corps céleste rempli l'espace de décharges électriques, et d’autres phénomènes cosmiques. Ce n'est pas Nibiru qui frappa Tiamat, mais un de ses satellites. Il percuta Tiamat et entra dans ses entrailles. Tiamat resta « fendue et sans vie ».
Nibiru happé par la gravitation du Soleil, prit une orbite très elliptique qui le ramena au lieu de la "bataille céleste", quelques milliers d’années plus tard. A son deuxième passage Nibiru frappa lui-même Tiamat la séparant en deux parties, l’une fut broyée en millions de morceaux créant, les Cieux c’est-à-dire : la ceinture d'astéroïdes. Les 11 satellites de Tiamat furent brisés, cassés et projetés dans l'espace selon des trajectoires aléatoires créant les comètes. Le satellite de Nibiru nommé vent du nord heurta la moitié restante de Tiamat. Ce choc violent entraina cette partie de Tiamat destinée à devenir la Terre à son orbite actuelle. La lune qui était sur le point de devenir une planète, dévastée lors de cette rencontre, resta en orbite autour de la Terre c'est notre Lune (ceci expliquant sa taille imposante).
C’est surprenant de découvrir que nos ancêtre avaient connaissance de ce savoir plus de 6 000 ans avant nous. Réalisez-vous que nous avons toujours, l’image de l’Homme de Cro-Magnon, rustre, chasseur-cueilleur, alors qu’il connaissait des savoirs que nous n’avions pas aux siècles passés. On a découvert Pluton en 1930, Neptune en 1846, Uranus en 1781.
.
L’évolution sur terre
C’est 200 Ma après le choc des planètes, que la vie apparait sur terre. Nous retrouvons des fossiles de bactéries monocellulaires datées de 3.8 Ga. Ces bactéries évoluent, en stromatolithes qui fabriquent de l’oxygène, un continent issu du déplacement des plaques tectoniques se forme. Puis c’est une glaciation, 2 km de glace partout sur terre pendant 15 Ma.
Il y 600 Ma réchauffement climatique. 540 Ma la vie grouille dans les océans.375 Ma un poisson se meut sur terre. En 15 Ma la terre est colonisée par des animaux. C’est un monde de géants, qui disparaitra avec l’extinction du Prémium 250Ma.
200Ma Jusqu’à 65 Ma, c’est le temps des dinosaures qui disparaissent peut être à la suite de l’impact sur terre d’un astéroïde de 10 km de diamètre au large de la péninsule du Yucatan, qui provoque entre autre un gigantesque tsunami. La température monte jusqu'à 275°C par endroit la végétation s'enflamme. Les rayons du soleil sont voilés, la végétation meure. C’est une autre extinction de masse.
C’est une opportunité pour les mammifères, en l'occurrence un petit rongeur qui a aussi survécu à l'extinction du permien. Enfoui sous terre ils ont survécus à la fournaise. Omnivore il arrive à se développer. 48 Ma les mammifères évoluent. Découverte d'un fossile de lémurien peut être notre premier ancêtre connu (Ida trouvé en 1981 au sud de l'Allemagne).
20 Ma sur la côte orientale de l’Afrique, la forêt se transforme en savane, obligeant les grands singe, à s’adapter, à se tenir debout pour trouver de nouvelles nourritures.
La planète Nibiru Existe-t-elle ?
Depuis le début de l’humanité, l’Homme regarde le ciel. Il y trouve la paix, y cherche Dieux. Nos temples, églises et mosquées, se dresse vers le ciel, avec des clochers en forme de fusées, à la recherche du lien ciel terre. Même si cela vous parait logique, ce n’est pas ce que vous croyez !
Comment savoir si Nibiru existe ? Les savants recherchent la planète X, alors croire en Nibiru n’est pas trop absurde.
Pour clarifier mes idées, Je propose de quitter la terre par la pensée et regarder vers le Ciel. Je sais quel effet cela fait. Je l’ai vu dans les documentaires de la conquête de la lune dès 1969, puis dans toutes les missions Apollo et dans beaucoup de films de science-fiction, même dans les publicités, c’est devenu tellement commun !
Après avoir doublé, Mars, traversé la ceinture d’Astéroïdes, laissé de côté Jupiter, saturne, Uranus et Neptune, je vois en face de moi pluton qui vient à ma rencontre, le croisement réalisé, devant moi, s’approche une grande planète qui rayonne d’un éclat rouge. Quelle est cette planète ? Je suis en approche de Nibiru. Je rentre maintenant dans une épaisse atmosphère nourrie par les éruptions volcaniques. En approche du sol je découvre à sa surface une végétation luxuriante, des cours d’eau et des lacs. Mon casque de cosmonaute enlevé, Je peux respirer, l’air de cette planète, n’a pas tout à fait la même composition, et les molécules ne sont pas en même proportion que sur Terre, mais ça ne me pose pas de problèmes, à court terme. Quelle lumière je découvre ?
Je n’ai aucune information, dans les traductions de tablettes sumériennes, là-dessus, et puis quand j’en trouve, j’ai du mal à visualiser, ou même comprendre. C’est pourquoi je décide de faire un voyage virtuel, en attendant de le faire réellement. Je cherche toujours désespérément une agence de voyage !
Ce que je sais, c’est que Nibiru décrit une orbite elliptique d’environ 3600 ans autour du soleil, ce qui représente : une année pour ses habitants. Sur une partie de son orbite elle est plongée dans le froid sidéral sur une autre elle est violement réchauffée par le soleil. L’atmosphère retient la chaleur interne pendant la période froide et protège des rayons du soleil en période chaude. Il y deux saison un hiver de 1800 ans pendant cette période il fait nuit en permanence, les Nibiriens ne voient même pas les étoiles à cause de leur atmosphère dense. (En fait leur année et découpée en 10 périodes, ça ne me parle pas beaucoup !) L’été de 1800 ans pendant le périhélie les rayons du soleil n’atteignent pas le sol mais créent une voute blanchâtre ou grisâtre lumineuse, peut être rougeâtre, comme un temps couvert sur Terre, pendant toute la journée Nibirienne qui dure environ 1 mois, puis en raison de la rotation de Nibiru sur elle-même il y a un mois de nuit. Les Nibiriens dorment pendant près d’un mois terrien, Anu en voyage sur terre a dormi 6 jours et six nuits d’affilées, pendant son voyage de 18 jours. Mais quand Nibiru est en aphélie aucune lumière du soleil ne transparait pendant près de 1800 ans. Comment Nibiru est-elle éclairée ? Les Nibiriens hibernent ils ? C’est probable j’ai relevé cette phrase de Galzu «Cela est dû à la lenteur des cycles de vie de notre hiver». C’était à propos du vieillissement.
Je rentre dans une ville. Une ville aux rues, aux canaux et aux quais bien droits. (C'est une description d'Ur construite par Nanar, c'est sans doute vrai : je me base sur cette loi qui dit que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas).
Les demeures sont construites de murs de cristal en flamme
Salomé Robles BFM TV
Le 26/08/2022 à 11:30
TOI-1452 b est une exoplanète en orbite autour d'une des deux étoiles d'un système binaire situé dans la constellation du Dragon, à 100 années-lumière. Observée par des chercheurs de l'Université de Montréal, elle pourrait être ce que l'on appelle une "planète-océan". Elle serait ainsi entièrement recouverte d'une épaisse couche d'eau, selon les premières informations d'une étude publiée dans l’Astrophysical Journal.
Une étude publiée en 2021, qui compare les ADN de 1 089 bactéries, qui sont les organismes vivants les plus simples, illustre l’ampleur de cette complexité. Les chercheurs et chercheuses, menés par la bioingénieure Joana C. Xavier, qui était alors à l’université Heinrich Heine de Düsseldorf en Allemagne, ont recherché des familles de protéines communes à toutes les espèces de bactéries, susceptibles d’être très anciennes, remontant à plus de trois milliards d’années jusqu’au dernier ancêtre commun à toutes les bactéries. Ils ont trouvé 146 familles de protéines de ce type, ce qui a révélé que les premières bactéries étaient déjà extrêmement complexes, et le produit d’une longue période d’évolution.
Confrimation de la théorie de la panspermie
Les cinq bases azotées de l’ADN et de l’ARN se trouvent bien dans les météorites arrivées sur Terre. C'est confirmé, dans une nouvelle étude menée par l’équipe de Yasuhiro Oba, professeur à l’Institute of Low Temperature Science de l’université d’Hokkaido (Japon), et publiée dans la revue Nature Communications en avril 2022. . “Nous pouvons désormais affirmer que les composés du vivant, que sont les nucléotides, les sucres et les acides aminés, viennent également de l’espace en tant qu’ingrédients dans les météorites”, déclare Yasuhiro Oba, l’auteur principal de l’étude.
-450 Millions d'années Un nouveau continent s'est formé le Gondwana
Température ambiante 30°C et le taux d'oxygène proche de celui que nous connaissons aujourd'hui.
Terre aride hormis quelques algues, à cause du rayonnement meurtrier du soleil. A 50 km d'altitude au contact du rayonnement solaire l'oxygène se transforme en ozone qui filtre les rayons du soleil. Au cours des 120 million qui suivent la couche d'ozone s'épaissit.
Réalisé par Claude Besançon- Siret 443 380 720 00047 Magnétiseur 18 rue de la Petite Hollande 25420 Courcelles lès Montbéliard APE 8690F